J’ai été taguée :)

Coucou !

Ces derniers temps, j’ai encore eu l’immense honneur d’être taguée 4 fois par trois très jolis blogs ! Merciiii 🙂

versitle-blogger

J’avais déjà été taguée il y a quelques temps : https://chachouskitchen.wordpress.com/2013/05/14/jai-ete-taguee/ et c’est toujours un plaisir  de réitérer l’expérience !!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici une petite explication:
Il s’agit d’un « jeu » qui circule sur les blogs et pages culinaires  depuis quelques temps
Il a pour mission de faire connaitre blogs et auteurs des blogs que l’on aime !

Un grand MERCI à « Del’s cooking twist » « De délices en saveurs« , « Chris miam miam«  et « Le Miam de Ninou » de m’avoir taguée 😀
Voici les liens :

http://www.delscookingtwist.com/

http://dedelicesensaveurs.blogspot.fr/
http://www.chrismiammiam.com/

http://le-miam-de-ninou.blogspot.fr/

Allez-y faire un tour, ce sont de très jolis blogs !
Petit rappel des règles à respecter :

1.Remercier le blogger ou l’auteur de la page facebook qui m’ a tagué et faire un lien vers son blog  (voir plus haut 🙂 )

2. Insérer le badge « The Versatile Blogger Award » et écrire les règles à suivre

3. Raconter 7 choses sur soi

4. Nominer 15 blogs et les alerter qu’ils ont été tagué (au bas de l’article) (en les informant par un petit message)

Je remercie encore une fois « Del’s cooking twist »,« De délices en saveurs », « Chris miam miam »  et le « Miam de Ninou » 😀 et vous recommande d’aller faire un tour sur ces pages pour y trouver votre bonheur !!

Le petit logo est inséré…C’est parti pour les 7 choses sur moi..

1.  A cet instant précis, je suis enquiquinée par une guêpe qui n’arrête pas de bzzz bzzzoter dans mes oreilles, et…. J’ai PEUR des guêpes 🙂 (je lui ai rendu sa liberté, bonne conscience : check ! )
2. Je suis brune, aux yeux marrons de cochon 🙂
3.  J’aime rigoler, faire le con, rigoler, faire le con… Et rigoler aussi !
4. Je suis accro aux livres, accessoires de cuisine, j’en ai plein mais j’en ai jamais assez :p J’en achète tout le temps !
5. Je peux jouer des heures et des heures à Just Dance avec ma sœurette adorée ! On se donne bonne conscience en se disant que c’est bien, on bouge, on fait du « sport » 🙂
6. Une info qui ne sert à rien… Je suis fan de Ryan Gosling !
7. Je suis gaga de mon chat, Yéti bientôt 2 ans et des ses beaux yeux bleus !

Enfin la dernière étape, les 15 blogs :

  1. La raffinerie culinaire
  2. Starkies
  3. MR atelier de création
  4. Bistro de Jenna
  5. Pomme de reinette
  6. Les délices de Letiss
  7. La vie Lilloise
  8. Eat me baby
  9. Une papaye verte en salade
  10. La Chipie en Cuisine
  11. Les gourmandises de Jessica
  12. Caro en cuisine
  13. Les petits gâteau de Nath’
  14. Ferdy : Le blog culinaire d’une débutante
  15. Sab cuisine

Et encore plein d’autres blogs dont j’essaierai de vous parler très bientôt !

Bonne visite et à très bientôt !

Chachou

6 réflexions sur “J’ai été taguée :)

Laisser un commentaire

