J’ai été taguée !

Coucou !

Un petit post pour vous dire que j’ai été taguée !! 🙂 »Oui mais euh…. ça veut dire quoi ça ?!! »

Vous connaissez peut être déjà le principe et ce logo :

versitle-blogger
Il s’agit d’un « jeu » qui circule sur les blogs et pages culinaires  depuis quelques temps
Il a pour mission de faire connaitre blogs et auteurs des blogs que l’on aime !

 

Un grand MERCI à Salty-sweet kay & titi love de m’avoir taguée 😀
Adresse blog : Click !
Page Facebook : Clique !

J’ai cru comprendre qu’il y avait certaines règles à suivre 😀 Je vais donc  essayer de les respecter

1.Remercier le blogger ou l’auteur de la page facebook qui m’ a tagué et faire un lien vers son blog  (voir plus haut 🙂 )

2. Insérer le badge « The Versatile Blogger Award » et écrire les règles à suivre (ci-dessous)

3. Raconter 7 choses sur soi

4. Nominer 15 blogs et les alerter qu’ils ont été tagué (au bas de l’article) (en les informant par un petit message)

 

Donc pour commencer, je remercie encore une fois Salty-sweet kay & titi love 😀 et vous recommande d’aller faire un tour sur ses pages pour y trouver votre bonheur !!

Le petit logo est inséré…C’est parti pour les 7 choses sur moi..

 

1. Je m’appelle Charlène, Chachou pour le petit surnom 😉 J’ai 28 ans et j’habite la région parisienne.
2. Mes passions sont la cuisine, la photo, tout ce qui touche au coté « artistique » : théâtre, musée, expos, ciné etc…
3.  Coté cuisine, j’aime aussi bien le sucré que le salé ! Ce que j’aime le plus : le chocolat, le caramel  et les fruits rouges ! :p  Coté salé, le premier truc qui me vient… Saumon, fromage !
4. Jadis infographiste, je suis en reconversion pro pour travailler auprès des enfants 😀
5. Ce dont je ne peux me passer : ma famille, mes amis et les grandes tablées qui vont avec :p
6. Une info qui ne sert à rien… Je kiffe les félins !
7. Un rêve secret : vivre d’une de mes passions, et pourquoi pas la cuisine ?

 

Enfin la dernière étape, les 15 blogs :

  1. Freckles & Cinnamon
  2. Un siphon fon fon
  3. La gourmandise selon Angie
  4. A Good Cooking Day
  5. Katia aime le chocolat etcaetera
  6. Aux fourneaux
  7. L’appareil à gourmandises
  8. Cuisine d’ici et d’ailleurs
  9. J’ai le coeur gourmandise
  10. Les passions de VAL
  11. Tout pour le ventre
  12. Cooking Fée Lili
  13. Les plaisirs gourmands de thd
  14. Pich à la fraise
  15. Blog de Châtaigne

Et plein d’autres blogs dont j’essaierai de vous parler très bientôt !

Bonne visite et à très bientôt !

Chachou

Advertisements

2 réflexions sur “J’ai été taguée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s