Super moelleux aux amandes et chocolat

Hey hey !

Voici un gâteau tout simple, mais que j’adore. Il est trop bon ! 😀 Si vous aimez l’amande, je vous le conseille ! Pas la peine de bavarder, le mieux, c’est de le goûter 🙂

J’en profite pour faire un petit coucou à Mélanie et Cyprien, à qui j’avais fait ce gâteau : vous pouvez le faire à la maison maintenant ! Bisous !

Voici la recette …

Super moelleux aux amandes et chocolat :
Gateau molelleux amande chocolat1

Gateau molelleux amande chocolat0
Les ingrédients :

200gr d’amandin (ou poudre d’amande simple)
120gr de beurre
170 gr de sucre blond
4 œufs
Chocolat (quelques carrés)
3 cuillères à soupe de rhum

Les étapes :

Préchauffer le four à 200°C.

Faire fondre le beurre au micro-onde.
Mélanger tous les ingrédients ensemble.
Ajouter le rhum.

Déposer quelques carrés de chocolat dans votre moule à gâteau.
Verser la préparation à l’amande par dessus.

Enfourner pendant 20/25 minutes.

Gateau molelleux amande chocolat2 Gateau molelleux amande chocolat

Fastoche !

Des bisous,

Chachou.

8 réflexions sur “Super moelleux aux amandes et chocolat

  1. Ooh ça donne vraiment envie , j’en bave sur mon smartphone….
    Bonne soirée ! 😊😉

Laisser un commentaire

