Le blog fête ses 1 an !!

Un petit mot pour tous les gourmandes et gourmands qui me suivent, pour vous remercier de faire vivre le blog !

Il y a un an tout pile, j’écrivais ici, le tout premier article, sans trop savoir où j’allais.. Et aujourd’hui, ça fait déjà 1 an… 1 AN !
Que le temps passe vite !
Je n’aurai jamais imaginé en être là aujourd’hui, vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à vous inspirer de mes petites recettes, et à partager toujours plus autour de la cuisine, quel bonheur !
Je ne suis pas une fortiche en discours alors je vais vous dire un GRAND, un ÉNORME MERCI pour votre soutien, pour nos échanges, pour toutes nos rencontres, pour le partage… et pour tout en fait ! 😉

En espérant ne pas vous décevoir dans la suite de nos aventures… J’espère que vous continuerez de trouver ici de quoi satisfaire votre gourmandise 😀

Je vous prépare une petite surprise pour l’occasion, à découvrir très prochainement sur le blog 🙂 Humhum… Mais qu’est ce que c’est ? Mystère… 🙂

Je vous remercie du fond du cœur encore une fois, des étoiles plein les yeux…..

1 an blog

 

Des bisous !

Chachou 😉

4 réflexions sur “Le blog fête ses 1 an !!

  1. Joyeux anniversaire chachou blog
    Merci pour toutes tes recettes toujours
    Toujours excellentes
    🎉✨🌟🎂🎉🎉✨🌟✨🌟✨bisous

Laisser un commentaire

