Concours terroir : un petit coup de pouce ? – I need you ! ♥

Coucou tout le monde !

Un article qui change pour vous mettre au courant d’un joli concours auquel je participe 🙂
J’ai donc besoin de vous, si vous en avez envie bien sur !!

Il s’agit d’un concours sur le thème du terroir où les spécialités de différentes régions sont mises à l’honneur !
Plutôt très sympa !

Concours

Alors si le cœur vous en dit, et que vous souhaitez m’aider un tout petit peu, je vous propose d’aller sur le lien suivant  :

http://foodaddictedin2008.blogspot.fr/2014/02/concours-recette-de-terroirs-les.html

pour découvrir tout ça et de mettre un petit vote pour mon numéro de recette dans la colonne de droite 🙂 (plutôt celle des cannelés car la tartiflette ne décollera pas je crois 😉 )

Ce serait super sympa de votre part 😉 ♥

Recette cannelés n°2

02

Recette tartiflette n°9 

Tartiflette

Et si vous voulez redécouvrir ces recettes du blog c’est ici pour la tartiflette et ici pour les cannelés ! 🙂

Merci par avance !!

Gros bisous !

Chachou 😉

2 réflexions sur “Concours terroir : un petit coup de pouce ? – I need you ! ♥

Laisser un commentaire

