The Tops : des produits originaux à découvrir !

Bonjour !

The question : Est ce que vous connaissez TheTops ?

Logo
De mon côté, je ne connaissais pas jusqu’à ce que j’ai la chance de tester quelques uns de leurs produits…
Un petit tour sur le site et hop me voilà conquise !

Il s’agit d’un concept store en ligne, qui propose divers produits variés tels que des produits d’épicerie fine, de cuisine et ustensiles, du design, des produits de beauté, mode et tendance !
Faire découvrir des nouveautés, voilà le mot d’orde de TheTops 🙂 Et les produits sont de qualité, originaux et tendance !

TheTops Site

Évidemment, j’ai tout de suite été mettre mon nez dans les catégories cuisine et épicerie fine 🙂 Pas étonnant !
Ouhlala que de tentations !

De jolies huiles, vinaigres, des chocolats tous plus gourmands les uns que les autres, des biscuits, du thé, des produits japonais… et même de jolies box m’ont bien fait saliver …

TheTops Epicerie01 TheTops Epicerie

Miam miam ! Cela donne envie…

En tout cas, vous allez voir que les produits testés (Merci encore à vous The Tops !!) sont originaux ! Pas sûre que vous ayez déjà goûté à deux d’entre eux même… Mystère !
On fait durer le plaisir ou pas ? 😀

Allez… Je vous montre :

PRODUITS

Tadaaaa !!!

Alors, je vous avais dit que c’était original ! Surprenant même !!

  • Du chocolat noir 70% pure origine Pérou – Choc’fleurs
  • Du sirop de vinaigre vin d’épices – Accent d’Oc
  • Des criquets saveur tomates séchées et poivre – Jimini’s
  • Des vers « Molitor » saveur sésame et cumin – Jimini’s

On ne pouvait pas faire plus étonnant ! Intriguant également….
Alors je vous avoue être en train de préparer un recette avec le chocolat 🙂 Première idée, pim c’est le chocolat ! Et oui, la gourmandise…On s’refait pas !

Ce sera la surprise pour un prochain article ! En tout cas, j’ai croqué dedans, il est très bon 🙂 Le sirop est lui aussi de qualité ! Je ne sais si j’aurais l’occasion de faire une recette pour le blog assez vite, donc je vous donne deux petits liens avec des idées si cela vous inspire :

Filet mignon de porc confit au vin d’épices

Magret de canard au vin rouge épicés

Et maintenant les insectes qui croustillent…. J’adore le concept, l’audace ! A ce qu’il parait, c’est notre avenir. J’ai donc bien observé les ptites bêtes, mais je n’ai pas encore eu le courage de les sortir de la pochette et de les goûter, je sais… Je suis une fillette..Mais, car il y a un mais ! LA dégustation (de ma vie) aura lieu début septembre, pendant nos vacances avec des amis, et fera l’objet d’une soirée « défis » nouvelles sensations !
Nous serons donc plusieurs à goûter, ce qui donnera beaucoup plus d’avis et de retours sur la chose 😀 On se retrouve donc dans un petit mois et demi pour la suite des aventures de Monsieur Molitor et Madame Criquet ❤ (Photos à l’appui bien sûr)

 

Il y a plein de choses à découvrir sur le site autre que la popote, mais je vous laisse la surprise.. 😀

Pour contacter TheTops, c’est facile

Service client
Par téléphone au 01 84 16 91 75
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
serviceclient@thetops.fr

Où trouver TheTops ?

The Tops, le site internet

La page Facebook

Le Google +

La page Twitter

En espérant que cela ait aiguisé votre curiosité, je vous dis à très vite, pour la recette au chocolat et les insectes ! Je remercie encore une fois Lucie et Thibault de TheTops de m’avoir contactée, merci pour cette belle découverte ! Elle promet de jolies surprises 🙂

Des bisous,

Chachou

Laisser un commentaire

