La Bonne box d’avril très gourmande, pour petits et grands !

Hey hey !

Encore une bien belle box ce mois-ci avec de délicieuses choses à grignoter !

Bonne_Box00

On y trouve :

Bonne_Box01

Paaaas maaaaaaaaaaaaal !!! 🙂 Bon j’ai eu envie de tout ouvrir et de tout manger direct hein… Mais je me suis contenue, faut faire durer le plaisir !

– Les petit hippopotames pralinés au chocolat au lait, nougat, amandes et miel ont l’air à tomber ! Je crois que je craquerai ce soir ! Idem pour les marshmallows de la même marque :p  Et 100 % naturel, sans parfums artificiels ou autres fioritures inutiles.

 
– Le chocolat Équateur est comme d’habitude d’une qualité incroyable et issu du commerce équitable.

– Les goûts du popcorn sont très originaux, cela donne très envie en tout cas !

– Le Coconut Britlle, bien croquants, caramel et coco ne feront pas long feu !

– Et enfin les fameux œufs coquilles de Pâques dont je vous avais déjà parlé dans cet article, fondants à souhait… Bref, c’est trop bon quoi ! 🙂

 

Merci La Bonne Box !

Des bises,

Chachou 😉

2 réflexions sur “La Bonne box d’avril très gourmande, pour petits et grands !

Laisser un commentaire

