1er concours du blog !! C’est à vous de jouer :)

Coucou !!

Et voilà presque 3 mois que le blog existe et déjà plein de bons moments échangés avec vous !!
Presque 6000 vues sur le blog, de nombreux followers et la barre des 100 est passée sur Facebook !!!

Donc………………… Un petit CONCOURS s’impose pour vous remercier !!!!

Voici ce que je vous propose de gagner : 

– Un mignon petit livre de recettes au caramel au beurre salé

– Le coulis de caramel au beurre salé qui va avec  :p

Concours

Pour participer, c’est très simple !
2 moyens s’offrent à vous : via Facebook ou directement sur le blog  🙂

 

Pour Facebook :

-Liker ma ma page Facebook

-Laisser un commentaire sur le post du concours en me disant que vous participez, suivie d’une phrase sur le thème du caramel. Ex : Le caramel est pour moi……………..
Je validerai votre participation par un j’aime sur votre commentaire !

-Partager le concours sur votre page en « mode public »

 

Pour celles et ceux qui n’ont pas Facebook, mais qui souhaitent participer, cela se passe sur le blog ! 🙂

Il suffit de :

-S’inscrire à la newsletter du blog

-Laisser un commentaire sur l’article du concours pour me dire que vous souhaitez participer, et laisser la petite phrase sur le thème du caramel.
Je validerai par une réponse à votre commentaire.

Et voilà !
Le tirage au sort aura lieu le 10 juillet !
A vous de jouer et bonne chance à toutes et tous !

 

Merci 😀

25 réflexions sur “1er concours du blog !! C’est à vous de jouer :)

  1. Bonjour! félicitations pour les 6000 visites! je participe avec plaisir à ce premier concours….le caramel est pour moi une machine à remonter le temps:)

  2. bon voilà je n’ai pas pu choisir entre facebook et le blog, j’ai donc fait les 2 🙂
    c’est comme le caramel au beurre salée, je ne sais jamais choisir entre le manger tel quel tellement je l’aime et le faire en pâtisserie 🙂 tu as bien compris oui, oui, j’adoooore ça 🙂

  3. Coucou chachou !!!

    Je suis les blogs sans être une blogueuse mais chouette cool yahou youppi yayaya… Je peux jouer chez toi…

    Je suis plusieurs blogs, je m’abonne à ta newsletter 🙂 stellaetoile
    LE CARAMEL POUR MOI C’EST LE ROI… J’adore quoi, tu avais compris…

    Bonne journée,

    STELLA

  4. bonsoir,
    c’est avec plaisir que je rejoins votre petit univers
    Le caramel pour moi c’est  » les cheveux d’anges » c’est la première chose que j’ai appris à faire ,.c’est également pleins de délicieuses recettes ! Merci pour ce concours gourmand .
    Je suis fan sur FB: patricia buyse chevallier
    je suis inscrite à votre news: dbuyse@laposte.net

    Une bonne fin de soirée à vous

  5. salut !
    D’abord bravo pour tes 6000 vues en 3 mois, c’est cool çà ^^ !
    Ton blog est très agréable à lire
    Je tente ma chance et me suis inscrite à ta newsletter : creationslolita(@)yahoo.fr pour ne louper aucun autres articles 😉 !
    Pour la petite phrase :
    Le caramel c’est intemporel : on en a mangé, on en mange, et on en mangera ❤

    Bonne soirée et merci pour ce chouette concours

  6. Bonsoir Chachou ^^,

    L’adore le caramel et je découvre ton joli blog alors wouahou que dire de plus…
    Deux plaisirs au lieu de un seul, quoi de plus joyeux 🙂
    Merci à toi c’est très gentil ton jeu… Et ce lot…

    Le caramel est pour moi… Le must des desserts… Dans un yaourt, avec une pomme au four, sur de la banane écrasée… Miam ^^

    Je tente avec plaisir ma chance et partage (avec plaisir aussi) sur FB (Sabine Vermorel) https://www.facebook.com/sabine.vermorel.3

    Vive ton blog, happy trois mois 🙂
    Sabine – Du blog « La petite cuisine de Sabine »
    http://mellevermo.canalblog.com/

Laisser un commentaire

