La spéciale Italie de « C la boîte »

Hello !

Alors cette boîte… Un peu déçue le mois dernier, je m’étais dit que celle de mai serait décisive !
Et malheureusement, 1ere déception à l’ouverture. Il n’y a plus de petite boîte qui contient tous les produits. Ils sont mis directement dans le carton 😦
Passe encore, ce n’est pas bien grave. Je cherche donc le petit livret de présentation des produits, du blog et des recettes et… Rien ! Juste un petit mot sur du papier carton.

Vraiment dommage ! C’est vraiment un petit plus qui fait toute la différence je trouve !

Du coup, je me jette sur les produits pour découvrir ce qu’il s’y cache…..

IMG_6399

Poster

Côté produits :

  • Le riz à risotto de chez Markal
  • Épices à spaghettis Tuttocalabria
  • Biscuits Savoiardi
  • Rubans 4 épices Lazzaretti
  • Café Pronto
  • Encre de sèche Aquarius

Les + :  Les produits sont sympas, facile à utiliser et collent au thème

Les- :  Il n’y a pas de livret, donc pas de recettes. Il faudra donc se débrouiller, sauf si cela est publié sur leur site.  Manque d’originalité des produits, je m’attendais à mieux je l’avoue !

La box est donc très correcte, les produits sûrement très bons, mais je reste tout de même sur ma faim.. Hélas !

Le site pour plus d’infos : ici

Je n’ai donc pas recommandé celle de juin sur le thème très alléchant de l’apéro.

Ce qui me permettra peut être de tester une nouvelles box par la suite 😉

Bon week-end !! 🙂

Chachou

Laisser un commentaire

