La « C la boîte » spéciale pâtisserie !

Bonjour !

Après avoir reçu ma première « C la boîte » au mois de mars, et étant satisfaite de cette première box (lien de l’article : ici), j’avais donc décidé de réitérer l’expérience le mois suivant ! Surtout que le thème du mois était hyper attractif : spécial pâtisserie !!
La photo annonçant le thème était toute rose, tout girly, toute mimie ! J’ai succombé……
Et… Je vous avoue que le soufflé est légèrement retombé. En fait je crois que je me suis fait une montagne de la chose et j’en ai trop attendu ! Du coup, je ne peux cacher que j’ai été un tout petit peu déçue du contenu (un peu fade) à l’ouverture.
Puis finalement, en y repensant elle est quand même cool cette petite boîte 🙂

00Box

Mon top 3 : Sucre pétillant, pâte à sucre (que je n’ai encore jamais testée) et la farine de riz (découverte intriguante)

Ce mois-ci, le blog de Emilie « CommonCook » était à l’honneur : Le site !
Point positif : je découvre un blog trèeeeeeees sympa !

Revenons à nos moutons…

Les produits :

  1. Pistoles pure origine Papouasie de chez « Paris chocolat »
  2. Pâte à sucre de chez « Pastidécor »
  3. Sucre pétillant barbe à papa de chez « Quai Sud »
  4. Poudre de cassis de chez « Fruitofood »
  5. Stylo chocolat de chez « Scrapcooking »
  6. Farine de riz ½ complet de chez « Markal »

Poster produits

 Les recettes proposées :

  1. Cassis layer cake spécial girls
  2. Scones à la farine de riz, banane, pécan
  3. Feuilletés caramélisés au chocolat et sucre pétillant.

Toujours en bonus, le livret de présentation (produits,fiches recettes, blog du mois etc)

Le bilan : petite déception à la réception, mais finalement vite passée ! 3 produits se démarquent par le fun et l’originalité ! Donc plutôt contente, j’attends la suite !

Il me reste encore une box à recevoir, celle sur le thème de l’Italie. Cette box sera décisive et déterminera si je poursuis l’aventure ou non !

Les infos « C la boite » ici : http://claboite.cuisineaz.com/
Ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

A bientôt !

Chachou.

 

4 réflexions sur “La « C la boîte » spéciale pâtisserie !

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ton article et ton message.
    Ton blog est peut être récent, mais il est déjà très joli !
    Je te souhaite une bonne continuation.
    Emilie

Laisser un commentaire

