« C la boîte » : un vrai régal !!

Bonjour !

Il y a quelques jours, je vous parlais de « La Bonne box ».
Dans ma quête de la box culinaire parfaite, je m’étais également abonnée à une seconde boîte mystérieuse… proposée par « Cuisine AZ » et « Cookup » !

 « C la boîte » est une boite qui, je cite : « est la boîte des amateurs de produits de qualité, de nouvelles saveurs, d’originalité,…car cuisiner une bonne recette ne suffit pas, il faut aussi avoir les bons produits ! ». Ce qui est confirmé ! Les promesses sont tenues !

Il y a donc, encore une fois, de quoi se faire trèèèès plaisir ! 🙂

Tous les mois, un thème différent, des produits exclusifs à cuisiner et à partager sont au rendez-vous. Chaque mois, la boite est élaborée en collaboration avec un chef, ou un(e) blogueur(euse). Ce qui est vraiment intéressant car les univers de chacun et chacune pourront être mis à l’honneur. On ne risque pas de s’ennuyer !

Je viens donc de recevoir cette nouvelle petite boite et…. Elle est vraiment très alléchante !

Ce mois-ci, le blog de Châtaigne était à l’honneur : Clique
Jetez-y un œil, ça vaut le détour 😀 Vous y trouverez votre bonheur !

Les produits :

  • Ma compotée framboise et gingembre de Rue traversette.
  • Citron confit aux fleurs de garrigue de Rue traversette.
  • Arôme poire de Select arôme.
  • Fleurs de souci séchées du Comptoir d’herboristerie.
  • Graines de lin brun de Markal.
  • Thé bio aux roses de Damas de la Maison Magellan.
  • Cœur de fond de veau MAGGI.

01_Compotéeok03_Citron confit

03_Citron confit302_Arôme poireok

04-Tisaneok06_Graines de Lin brun

07_Thé noir rose05_Coeur de fond de veauok

00_C la boîte

Un petit coup de cœur pour les produits « Rue traversette » pour le design, les couleurs peps et le contenu bien sûr !

En bonus, un livret bien sympa qui nous présente le thème, la blogueuse du mois (Châtaigne), les produits, et des fiches recettes pour faire trembler notre cuisine !
J’ai évidemment craqué et je me suis abonnée à la suivante sur le thème de la pâtisserie. Je ne pouvais vraiment pas faire autrement !
C’est donc à nouveau une belle découverte, à essayer sans plus attendre !

Pour plus d’infos, vous pouvez retrouver  « C la boite » ICI

Ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

A bientôt !

Chachou.

 

8 réflexions sur “« C la boîte » : un vrai régal !!

  1. Hello! cette fois-ci je laisse un commentaire car je passe souvent sur ton blog et je le trouve très bien fait! je lance moi aussi un blog et j’aimerais qu’il soit aussi bien 🙂 a bientôt

    • Merci beaucoup, c’est super gentil ! Ton blog a l’air très sympa aussi 🙂 Ayant un petit chat, je pense que j’y trouverai plein de choses intéressantes !
      Si tu le souhaites, tu peux me rejoindre sur la page Fb 😉 ça me ferait plaisir de t’y retrouver,
      A très bientôt !
      Chachou

  2. abonné a claboite et pour expérience de 5 mois les dates de livraisons sont rarement respectés (retard récurent par rapport au dates données ! .sur 3 boites une seule est arrivée a la date diffusée , les 2 autres ont eu de 15 jours à un mois de retard !!!!

    • Mince… Qu’en dit le service client ?
      De mon côté c’était une première commande et elle est arrivée à l’heure. J’en suis satisfaite pour le moment..
      Affaire à suivre donc… 🙂

  3. Et ben cette petite boite a l’air sympa aussi mais je crois que je préfère la Bonne Box : chocolat et caramel beurre salé obligent !
    Ça donne faim tout ça !

Laisser un commentaire

