« La Bonne Box », la nouvelle box culinaire à adopter au plus vite !!

Bonjour !

Pour ce premier post, j’ai choisi de vous faire découvrir une petite merveille appelée : « La Bonne Box ». Ce petit trésor allie produits de qualité, exigence, saveurs originales et « surprises de bon goût ».

00Coffret

Je cherchais depuis quelques temps une box de ce type, mais aucune n’avait réussi à susciter mon intérêt. Et je suis tombée sur leur site..

Et là, j’ai tout de suite flashé ! La première box présentée sur le site, alors destinée à la presse m’a tout de suite donné envie de découvrir les suivantes. J’ai attendu avec impatience cette première box de Mars et je ne regrette absolument pas : elle est tout simplement géniale !

7 produits d’épicerie fine étaient au menu, aussi beaux que bons !

  1. Le caramel au beurre salé par L’Ambr’1
  2. Les rillettes de Pétoncle aux piments d’Espelette par L’Atelier Du Cuisinier
  3. Vinaigrette au Confit d’Oignons et Noisettes Éclatées par Domaine de Bordere.
  4. Le Glorieux, infusion de fruits par Caspienne
  5. Chocolat TIEN GIANG 70% par MAROU
  6. Chutney de courgette aux épices par Les Jardins de Marie
  7. Le délice, pistaches verte par Caspienne

Poster

Les produits sont vraiment de qualité, savoureux et originaux. De quoi faire saliver.. 🙂

En bonus, Nathalie Nguyen, finaliste de Masterchef, nous livre de belles fiches recettes pour chaque produit de la box. Impossible donc d’être en panne d’inspiration !

On peut donc cuisiner les produits selon les recettes proposées ou selon nos envies. Mais ils peuvent aussi se déguster tels quels.  Quoi de mieux que de se régaler avec du caramel directement dans le pot ! Ou de croquer dans la tablette de chocolat..

La box nous donne aussi l’occasion de découvrir de nouveaux produits, que l’on aurait pas forcément achetés, et d’en faire de très bon petits plats !

De plus, la bonne box s’engage auprès des Restos du Cœur  en finançant  2000 repas à fin 2013.

Hâte de recevoir celle d’avril, sur le thème de Pâques ! Miaam, je sens qu’elle sera plus qu’à la hauteur de nos espérances !

Cette boîte est donc une belle découverte, dotée de multiples points positifs ! Si vous hésitiez, ou que vous ne trouviez pas votre bonheur dans la multitude de box proposées sur la toile, je vous recommande celle-ci sans hésitation ! Vous ne serez pas déçus 🙂

Pour plus d’infos, vous pouvez retrouver  « La Bonne Box » ici : http://www.labonnebox.com/

Ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram ou encore Pinterest

A bientôt !

Chachou.

Une réflexion sur “« La Bonne Box », la nouvelle box culinaire à adopter au plus vite !!

Laisser un commentaire

